said
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : Rabat Emploi : Chef de projet Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Merci Rachid Jeu 17 Mai - 8:00 | |
| Bonjour,
Merci Rachid de m'avoir inviter à ce forum.
Je suis Said EL MOUSTAFID. Chef de projet à l'ANRT et enseignant vacataire à l'ESI.
J'espère être utile.
MERCI. | |
|
rasheed Membre Actif
Nombre de messages : 157 Age : 46 Localisation : N.A Emploi : N.A Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Bienvenu Jeu 17 Mai - 9:34 | |
| C'est un honeur d'avoir une compétence comme toi Said parmi nous. J'espère que les membres et les futurs informatistes vont t'exploiter à fond Regards | |
|
Soufiane Administrateur/Fondateur du forum
Nombre de messages : 262 Age : 45 Localisation : Casablanca Emploi : Chef du CIAT Casablanca Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Merci Rachid Lun 21 Mai - 6:57 | |
| exploiter ça c'est sur mais nous voulons le surexploiter ! bienvenu cher membre ! nous attendons vos partcipations pour et infos pour les partager avec les membres.
bienvenue encore une fois ! | |
|
boudchichi
Nombre de messages : 70 Age : 66 Localisation : rabat Emploi : consultant, formateur, distributeur Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Merci Rachid Mar 22 Mai - 17:49 | |
| surtout ne l'exploiter pas je ne vous laisserais pas faire bien venue si said le forum que l'anrt avait organisé dernierement était trés interressant personnelement j'ai eu l'occasion de rencontrer des amis de chez vous à bientôt | |
|