| Presentation D'un Bachelier , encore en chemin ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheCreativeZ
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Zaio Emploi : Futur Etudiant a L'ESI Inchaalah Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Presentation D'un Bachelier , encore en chemin ^^ Sam 14 Juil - 11:57 | |
| Salut tout le monde . Je suis un bachelier 2007 , Je m'appel Zakaria ELmahfoudi ,je suis de Zaio (une petite ville pres de Nador) je croix que y a deja un membres de ma ville qui a fini sa formation a L'ESI . Bon je compte bien Continue Mes etudes a L'ESI et Je suis la pour aprendre de vos experiences Une question de debut : est ce que l'administration de l'ESI prennent en consideration les branche de bac , est ce qu'il ya une difference entre un bachelier Sc ex et un autre de branche lettre ? sachant que je suis Bachelier Sc ex et j'ai Mon bac par 15.17 , est ce qu'il sera suffisante ? | |
|
| |
Soufiane Administrateur/Fondateur du forum
Nombre de messages : 262 Age : 45 Localisation : Casablanca Emploi : Chef du CIAT Casablanca Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Presentation D'un Bachelier , encore en chemin ^^ Lun 16 Juil - 5:32 | |
| Salam d'abord ce forum étant réservé aux seuls lauréats et étudiants de l'ESI je pense que votre candidature pour devenir membre rencontrera quelques difficultés. mais bon y a toujours des solutions pour devier la loi ! je vais te repondre mais à condition qu'il n'est tolerable de te voir participer que sur condistion : ton admission à l'ESI. et je peux te dire que tu as suffisamment de moyenne et de chance pour y acceder alors bienvenu au forum. | |
|
| |
TheCreativeZ
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Zaio Emploi : Futur Etudiant a L'ESI Inchaalah Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Presentation D'un Bachelier , encore en chemin ^^ Lun 16 Juil - 7:08 | |
| Merci Bien , Je le souhaite vraiment | |
|
| |
Abilkassem Khadija
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : Khénifra Emploi : Chef de la section des archives et Bases de données à la Conservation Foncière de Khénifra Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Bienvenu Zakaria Mar 17 Juil - 13:18 | |
| Salam Zakaria, d'abord je te souhaite un bon courage pour ta condidature d'accès à notre école et je veux te dire que je connais très bien weld bladk qui n'est que mon ami et frère HOUSSAM FATHI, n'est pas? bon, comme a dit Soufiane ta participation sur notre forum a pour conditation ton acceptation à l'esi et en attendant cela je te souhaite un très bon courage car ton maoyenne est prometteuse... à bientôt j'espère! | |
|
| |
Houssam
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Rabat Emploi : Chargé de veille Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Ahlan Khoya Zakaria Ven 20 Juil - 6:11 | |
| Salam, C Houssam de Zaio, je te souhaite très bon courage et je suis prêt à t'aider à avoir l'info que tu cherches. De ma part je ferais le nécessaire pour t'aider, ton père était mon meilleur prof et ami et grâe à lui j'ai fait l'ESI. tu peux demander mon numéro de portable à ton père. je serais à Zaio à partir de 10 août, on pourra ainsi se voir. En attendant thalla frask et bon courage frèro | |
|
| |
TheCreativeZ
| Sujet: Re: Presentation D'un Bachelier , encore en chemin ^^ Mar 31 Juil - 15:21 | |
| Merci tout le monde ^^ je vous souhaite de meme tt le bonheure du monde. malheureusement cette année je vais pas continue mes etudes a l'ESI y'avait un problem de dossier de candidature il etait incomplet et j'ai la decouvert trop tard pour me reinscrire mais bon hamdoulah en tt cas je vais continue mes etudes a L'IAV esperant avoir la filière de la topographie inchaalah | |
|
| |
Soufiane Administrateur/Fondateur du forum
Nombre de messages : 262 Age : 45 Localisation : Casablanca Emploi : Chef du CIAT Casablanca Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Presentation D'un Bachelier , encore en chemin ^^ Sam 11 Aoû - 2:24 | |
| bon courage, le bon dieu ne fait que de mieux pour nous. et c'est bien de dire hamdoullah ! | |
|
| |
amine zaio
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : zaio-oujda Emploi : etudiant Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Presentation D'un Bachelier , encore en chemin ^^ Dim 16 Sep - 16:10 | |
| slt zakaria c amine de zaio je souhaite que avez collecter assez d'information conceernant l'apesa .on se verra inachalah a rabat pour discuter un peu la formation la bas si vs etes besoin de n'import quel document n'hesitez pa de me contacter je suis tjs pret bonn chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation D'un Bachelier , encore en chemin ^^ | |
| |
|
| |
| Presentation D'un Bachelier , encore en chemin ^^ | |
|