Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : casablanca / rabat Emploi : Consultant Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Présentation Marouane Ven 30 Juin - 16:33
Bonjour,
je suis Marouane HARMACH, Cycle normal Promotion 1995.
heureux de me joindre à vous.
boudchichi
Nombre de messages : 70 Age : 66 Localisation : rabat Emploi : consultant, formateur, distributeur Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Présentation Marouane Ven 4 Mai - 5:12
salut marouane tjs dynamique comme d'habitude essai de me contacter au téléphone abdelmalek:lol!:
leila36
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Casablanca Emploi : Journaliste Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Présentation Marouane Mar 19 Juin - 4:14
Bonjour Si Merouane c'est leila el moualij, j'avais fait une interview avec toi quand tu étais à Sygedoc? qu'est ce que tu deviens? moi je suis tjs au même journal
boudchichi
Nombre de messages : 70 Age : 66 Localisation : rabat Emploi : consultant, formateur, distributeur Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Présentation Marouane Sam 23 Juin - 18:17
je me permet de vous demander quel journal svp (ce que je sais c'est que marouane est consultant actuellement) salutations
leila36
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Casablanca Emploi : Journaliste Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Présentation Marouane Mer 27 Juin - 11:01
bonjour, je vous laisse mon e-mail si vs voulez entrer en contact avec moi. elmoualij@hotmail.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation Marouane
Présentation Marouane
Page 1 sur 1