AJERAME MALIKA
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : rabat Emploi : INFORMATISTE Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: je suis la!!!!!!!!!!!!! Lun 12 Nov - 10:07 | |
| BONJOUR JE SUIS INFORMATISTE . je viens de decouvrir ce site par hasard et je suis heureuse de trouver un espace pour rencontrer mes collégues. merci pour le porteur d'idée.
Dernière édition par AJERAME MALIKA le Lun 23 Déc - 3:18, édité 1 fois | |
|
rasheed Membre Actif
Nombre de messages : 157 Age : 46 Localisation : N.A Emploi : N.A Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: je suis la!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Nov - 0:48 | |
| Salam Malika, Bienvenue sur ton forum, on est ravis de t'avoir parmi nous. Je crois ke si le taux d'inscription continue comme ça, on aura un "GOOD YEAR" d'ici fin Décembre incha allah En tant qu'informatiste expérimentée, prépare toi aux questions des étudiants actuelles et des nouveaux lauréats, et bien sur tes contributions parlant de tout (du Nike Air au VISA comme l'a déjà précisé Soufiane). Au clavier Marocainement | |
|
Soufiane Administrateur/Fondateur du forum
Nombre de messages : 262 Age : 45 Localisation : Casablanca Emploi : Chef du CIAT Casablanca Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: je suis la!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Nov - 4:48 | |
| tu es la bienvenue malika j'espere que tu sois active sur ton forum ! | |
|
hind haskouri
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : casablanca Emploi : conservation fonciere casa Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: je suis la!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Nov - 12:05 | |
| salam lalla malika,au plaisir de te lire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis la!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|