CHARAF
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : Témara Emploi : étudiante Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Salamou 3alikom Sam 8 Déc - 11:07 | |
| Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour ce forum si intéressant qui permet de garder le contact entre les collègues. je m'appelle fatima zahrae CHARAF, étudiante en 4 ACI, et ça me fait énormément plaisir d'être parmi vous, et bien voilà! c tout pour le moment, j'éspère être la bienvenue merci | |
|
rasheed Membre Actif
Nombre de messages : 157 Age : 46 Localisation : N.A Emploi : N.A Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Salamou 3alikom Lun 10 Déc - 0:54 | |
| Bienvenue Mlle CHARAF, on attend te lire bientot. Essaie aussi de parcourir les thèmes de ce forum, il y a pas mal de sujets ki peuvent interesser un étudiant de la 4ème année (surtout un sujet sur les TFE). Salam | |
|
Soufiane Administrateur/Fondateur du forum
Nombre de messages : 262 Age : 45 Localisation : Casablanca Emploi : Chef du CIAT Casablanca Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Salamou 3alikom Mer 12 Déc - 6:53 | |
| Bien sûr que vous etes la bienvenue ! j'espere bien vous voir trés active sur ce forum. Afin de pouvoir beneficier de vos idées pensez au partage de sujets et infos qui risquent de toucher à nos préoccupations quece soit professionnelles ou autres.
bienvenue sur votre forum | |
|
hind haskouri
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : casablanca Emploi : conservation fonciere casa Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Salamou 3alikom Dim 16 Déc - 13:46 | |
| marhba b lalla fatima zahrae,au plaisir de te lire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salamou 3alikom | |
| |
|