Nombre de messages : 3 Age : 59 Localisation : BD AL QODS CONSERVATION FONCIERE DE TANGER BENIMAKADA TANGER Emploi : INFORMATISTE A LA CONSERVATION FONCIERE DE TANGER BENIMAKADA Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Bonjour je suis CHRAIBI NourEddine Sam 27 Déc - 7:19
Je me présente, je m'appelle CHRAIBI Nour Eddine, informatiste promotion 1989, je travaille actuellement à l'ANCFCC. Et je trouve que c'est une bonne idée que de créer cet espace pour les informatistes
Soufiane Administrateur/Fondateur du forum
Nombre de messages : 262 Age : 45 Localisation : Casablanca Emploi : Chef du CIAT Casablanca Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Bonjour je suis CHRAIBI NourEddine Dim 28 Déc - 6:27
bienvenu parmi tes confreres a Si Nourreddine ! au nom des membres de notre administration je te souhaite un bon et long "sejour" parmi nous !!!
Generosité
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Meknès Emploi : Etudiante Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: Bonjour je suis CHRAIBI NourEddine Lun 26 Jan - 5:10
Meme si je suis nouvelle ici mais bon rien ne m'enpèche de vous dire Mrahba bik Mr CHRAIBI Nour Eddine ça va nous permet de partager les expériences, moi je suis encore étudiante en 3ème année cycle normal de l'ESI et j'ai besoin de vos expériences
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour je suis CHRAIBI NourEddine
Bonjour je suis CHRAIBI NourEddine
Page 1 sur 1