Forum des lauréats de l'Ecole des Sciences de l'Information
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des lauréats de l'Ecole des Sciences de l'Information


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Groupe ESI_CONTACT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abilkassem Khadija

Abilkassem Khadija


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Khénifra
Emploi : Chef de la section des archives et Bases de données à la Conservation Foncière de Khénifra
Date d'inscription : 22/02/2007

Groupe ESI_CONTACT Empty
MessageSujet: Groupe ESI_CONTACT   Groupe ESI_CONTACT Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:30

Salam tous les membres du forum:D
C'est ma première participation sur le forum et je promis que ça ne sera pas la dernière!
En baladant sur les différentes rubriques du Forum j'ai pu constaté que vous êtes pas au courant de l'existance, depuis un an et demi maintenant, du Groupe de discussion reservé aux seuls étudiants et lauréats de l'ESI crée par notre collègue Mohamed Atmar (promo 2005) et modéré par lui et moi (Khadija Abilkassem, promo 2005) aussi et qui contient maintenant 145 membres.sunny
En voici l'adresse url: http://fr.groups.yahoo.com/group/ESI_CONTACT/
bonne découverte!
Revenir en haut Aller en bas
Soufiane
Administrateur/Fondateur du forum
Administrateur/Fondateur du forum
Soufiane


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : Casablanca
Emploi : Chef du CIAT Casablanca
Date d'inscription : 26/06/2006

Groupe ESI_CONTACT Empty
MessageSujet: Re: Groupe ESI_CONTACT   Groupe ESI_CONTACT Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:10

Merci pour l'information khadija !

je te demande en tant que modératrice de ce groupe d'inviter les membres à jeter un coup d'euil sur le forum. la réusite de ce forum aura un effet de levier dur les membres : en effet, cet espace permettra de partager entre une communauté bien gérée et protégée.
les forums normalement sont une tradition bien ancienne chez les anglosaxons comme moyens de devier les regles et les lois alors que pour nous en l'absence de regles qui legiferent sur le droit de l'info. nous espérons partager les connaissances et les ressources.

personnellement j'ai bcp appris des forums arabes et anglophones.
nous, en tant que Administration de ce forum nous avons besoin de vos suggestions et recommendations pour que l'on puisse affiner ce produit destiné à une communauté qui nous est trés chere qu'est les informatistes.
En plus de celà, il nous faut des personnes des personnes qui adherent à notre projet que tu qualifies de prometteux et donnent de leur temps et de leur énergie pour réussir ce forum!

merci encore une fois pour ta participation !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://informatistes.jeun.fr
Abilkassem Khadija

Abilkassem Khadija


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Khénifra
Emploi : Chef de la section des archives et Bases de données à la Conservation Foncière de Khénifra
Date d'inscription : 22/02/2007

Groupe ESI_CONTACT Empty
MessageSujet: C'est fait!   Groupe ESI_CONTACT Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:49

salam soufian!
je veux t'informer que j'ai posté un message représentatif du Forum sur notre Groupe ESI-CONTACT!
maintenant les 145 membres sont au courant de l'existence de ce Forum.c'est bien non?!Laughing
pour ton appel à integrer le groupe modérateur du forum, je suis d'accord et disponible pour s'occuper d'une ou même de plusieurs rubriques mais j'hésite encore à faire le choix entre les différentes rubriques du Forum.Rolling Eyes
en tout cas, je vais trancher en ça et te communiquer ma décision finale le plutôt possible incha'allah
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Soufiane
Administrateur/Fondateur du forum
Administrateur/Fondateur du forum
Soufiane


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : Casablanca
Emploi : Chef du CIAT Casablanca
Date d'inscription : 26/06/2006

Groupe ESI_CONTACT Empty
MessageSujet: Re: Groupe ESI_CONTACT   Groupe ESI_CONTACT Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:35

Salam,

you are welcome, je ne peux que dire celà ! en fait le forum commence à grandir et la responsabilité grandit elle aussi.

tu peux choisir entre les differentes sections celle (s) qui te conviennent c'est à dire pour lesquelles tu seras active. Tu vas gerer la ou les sections, controler les sujets postés par autrui, supprimer les sujets qui ne marchent pas (par exemple qui risquent de toucher défavorablement à la religion ou risque de porter atteinte à quelqu'un d'autre.....)
Revenir en haut Aller en bas
https://informatistes.jeun.fr
Abilkassem Khadija

Abilkassem Khadija


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Khénifra
Emploi : Chef de la section des archives et Bases de données à la Conservation Foncière de Khénifra
Date d'inscription : 22/02/2007

Groupe ESI_CONTACT Empty
MessageSujet: It's Ok!   Groupe ESI_CONTACT Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:03

Salam!
Merci pour ton encouragement:bounce:
Alors je choisi deux sections à modérer: Espace de Soutien et d'évaluation et Annonces. ok?

Stp Soufiane, montres moi comments attacher un fichier aux messages que je poste, j'arrive pas à le faire!

Merci bien!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soufiane
Administrateur/Fondateur du forum
Administrateur/Fondateur du forum
Soufiane


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : Casablanca
Emploi : Chef du CIAT Casablanca
Date d'inscription : 26/06/2006

Groupe ESI_CONTACT Empty
MessageSujet: Re: Groupe ESI_CONTACT   Groupe ESI_CONTACT Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:28

Salam,

ok en principe je peux pas te proposer une ou des sections, tu as le choix.
pour ta question d(attacher un fichier eh beh je te conseille d'aller voir ce lien qui existe dejà sur la rubrique "A LIRE" Par ici

je vais ajouter ton mail à mon compte MSN pour que je puisse te répondre en temps réel ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://informatistes.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Groupe ESI_CONTACT Empty
MessageSujet: Re: Groupe ESI_CONTACT   Groupe ESI_CONTACT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe ESI_CONTACT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des lauréats de l'Ecole des Sciences de l'Information :: A propos du forum :: Vos remarques et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser