boudchichi
Nombre de messages : 70 Age : 66 Localisation : rabat Emploi : consultant, formateur, distributeur Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: qui suis je? Jeu 29 Mar - 16:15 | |
| pour le commun des mortel un simple citoyen pour les esiistes abdelmalek boudchichi cycle normal 1984-87 cycle sup 1992-94 mem soutenue en 1995 sujet évaluation des syst d'indexation des CID du min TP FP et FC trois article sur la revue approche syst dont j(avais une certaine affinité pour les hoby internet bien sûr arts martiaux lecture plutôt revue ce matin mm j'avais proposé au séminaristes de créer un comité des sages ou d'expert pour echanger leur expériences prof je pense que ce forum peut jouer le rôle salu a bientot il est tard:farao: | |
|
Abilkassem Khadija
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : Khénifra Emploi : Chef de la section des archives et Bases de données à la Conservation Foncière de Khénifra Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Bienvenue! Lun 9 Avr - 15:42 | |
| Bienvenue parmi nous sur ce Forum dédié aux lauréats de l'ESI après cette présentation que tu nous a fait, on attend votre participation sur le Forum! à+ | |
|